-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tooko Amano, la mangeuse de livre
Tooko Amano
 
  Tooko Amano ft. Hana Kanazawa 18 ans Mutante Etudiante Chacun cherche la terre du bonheur comme s'il était en pèlerinage.
id card

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Tooko Amano, mais on m'appelle aussi Mangeuse de livres. Dans le monde, je suis connu comme Nezumi Bukku. J'ai 18 ans et je suis étudiante. Je suis pansexuelle et célibataire. Dans la vie, je suis un/une mutante et je travaille avec X-Men. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Kana Hanazawa.
caractère Cette fille littéraire au nom de Tooko Amano est avant tout de nature très expressive. Elle montre ses émotions et ses sentiments de manière théâtrale sans avoir peur du jugement. Passionnée par les livres, elle reste la majorité de son temps dans les bibliothèques à les dévorer à proprement parler. Chaque page de romans sont souvent déchirés et elle se fait souvent disputer à cause de sa gourmandise. Malgré le stéréotype de la fille réservée plongé dans ces études, cette dernière se trouve être parfaitement l'inverse. Sociale, Optimiste, Joyeuse elle n'hésite pas à partager son énergie et à taquiner son interlocuteur pour le rendre à l'aise. Les défauts qui ressortent beaucoup de sa personnalité est sa crédulité et sa maladresse.
   
en savoir plus — i. Tooko Amano née le 5 mars, est de nationalité japonaise. Elle a quitté le pays pour pouvoir rejoindre l'école des mutants. — ii.Contrairement aux être humain normaux, la mutante ne se nourrit pas comme eux. Elle se rassasie et se désaltère avec les pages et les mots de livres. Mais pour paraître normale, cette dernière mange tout de même de la nourriture et bois de l'eau, même si cela lui rapporte aucune saveur. — iii. La mangeuse de livres avait autrefois un meilleur ami plus âgés qu'elle, qui ne la jugeait guère. Grâce à lui, Tooko avait pu retrouver l'auteur qu'elle recherchait. Malheureusement cette dernière lui cacha son départ pour l'Amérique.— iv.Tooko a le cœur brisé par l'écrivain qu'elle admirait tant.  En souhaitant l'aider de sa dépression et de sa phobie, elle s'est exposée.— v.  Sa couleur préférée est le violet.
 
Les différents pouvoirs Manger les pages d'un livre ou d'un roman est vitale pour la jeune fille. Sans cela, les besoins de son corps et de son goût ne sont pas comblés. Elle peut facilement tomber en sous poids et se rendre malade. Bien que les nutriments d'un humain, la cale un peu, cela reste tout de même quelque chose d'éphémère.

Cependant, ses aptitudes permettent de ressentir des saveurs à travers un livre. Tooko vit toute l'histoire du bouquin qu'elle dévore grâce à son pouvoir de l'empathie. Il ne faut pas être étonné par son changement d'humeur ou son exclamation.

Il y a peu, la jeune demoiselle a appris qu'elle pouvait ouvrir des portails dimensionnels à travers les livres pour se plonger dans les univers. Malheureusement comme elle ne contrôle pas assez bien ce don, celle-ci use beaucoup de son énergie et peut parfois même se retrouver coincée dedans, pendant un temps. A cause de ça, cela lui a causé pas mal de tort et le garçon qu'elle aimait la déteste.

L'étudiante japonaise, arrive à lire et à comprendre tous les langages existant dans le monde qu'à travers les bouquins. Malheureusement les déchiffrer lui demande du temps et beaucoup de concentration. Si elle ne fait pas de pause entre temps, elle peut avoir des migraines aiguës et se trouver clouer au lit une journée.


 

à propos du joueur — prénom & pseudo : Luna Marysoka — fréquence de connexion : Régulière — pré-lien, inventé, scénario : écrire ici. — crédits : Google. — le mot de la fin : J'espère m'y plaire
les codes à remplir
Code:
[color=#FA5858]█[/color] <b>Prénom NOM </b> - Tooko Amano
Code:
Nom de Code - Nezumi Bukku
Code:
mutations/dons -
Tooko Amano
Tooko Amano
Féminin
Messages : 8
Date de naissance : 05/03/2001
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 23
Emploi : Etudiante
Credits : Google ?
Jeu 6 Fév - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Tooko Amano
i'll tell the world Tooko Amano naquit le 5 mars prématurément dans une clinique de Tokyo. En malnutrition, elle fut amenée aux urgences pour lui poser un drain nutritif. Son état critique s'améliora faiblement, cependant le nourrisson luttait ardemment pour survivre. Il endura la souffrance malgré ses pleures. Les médecins avaient fortement conseillé au couple japonais de rester une semaine de plus à la maternité pour leurs bébés. Accablés par le désespoir de perdre leurs enfants, la mère humaine et le père mutant se soutinrent mutuellement. Quelques jours plus tard, l'état de santé de la petite s'améliora et pu enfin se nourrir du sein de sa mère. Jusqu'à ce jour, tout s'arrangea, elle se nourrissait à sa faim et prenait plus de poids. Lorsque la dernière semaine s'écoula, la nouvelle famille pouvaient enfin rentrer chez elle rassurée.

Six mois plus tard, lorsque la mère de Tooko ne fabriquait plus de lait maternelle, les ennuis reprenait. Le nourrisson refusait de manger les purées de ses parents, en pleure. Il avait faim. Malheureusement ce que ces derniers donnaient, ne correspondait guère à ses besoins. Démuni, ils ne comprirent pas son comportement et décidèrent de l'emmener chez le pédiatre pour examiner le problème. Aucun symptôme ne put expliquer ceci. Tout de même le médecin suggéra d'insister un peu plus sur les repas et de surveiller son indice de masse corporelle.

En sous poids, la petite parvint à manger sans plaisir et avec peu d'apport nutritif. Par le manque d'énergie et de système immunitaire celle-ci tomba facilement malade. Les maladies les plus rudes l'emmenèrent plusieurs fois à l'hôpital. Les médecins interloqués décidèrent de la garder deux mois à l'hôpital pour des examens. Il fallait absolument faire des recherches sur sa malnutrition. Malheureusement aucune réponse n'en sorti, tout était normal. La seule solutions qu'il avait, serait de lui mettre un drain et de lui donner les apports nutritifs qu'avait besoin son corps. Les parents déchirés et apeuré par la perte de leur enfant, décidèrent de ne pas l'inscrire en maternelle à ses trois ans. Le père paya des cours particuliers pour Tooko. Lentement la petite japonaise alla de mieux en mieux malgré son état non résolu.

Lorsque l'enfant atteint l'âge de six ans, on l'inscrivit dans une école primaire pour éviter qu'elle ne se coupe du monde. Surveillés par les enseignants, les géniteurs se sentirent quelque part soulager. La petite fille parvint à s’intégrer facilement contre toute attente et captiva la majorité de sa classe à cause des poches nutritives. Elle apprit beaucoup de choses, en particulier de l'écriture et de la lecture. A partir de là, cette dernière se trouva captiver et obséder par le papier.

Un jour lors d'un exercice de lecture, Tooko arracha un morceau d'un livre prêté et le mit à sa bouche pour combler une avidité étrange. Son camarade de classe l'avait observé avec dégoût et provoqua un scandale en dénonçant celle-ci. À cause de son comportement, la fillette se retrouva punie et les parents convoqués. Ils lui expliquèrent que cela ne se faisait pas, et qu'il ne fallait pas que cela recommence. Malheureusement, sa faim permanente lui fit faire le contraire et chaque jour, elle arracha du papier pour le mettre en bouche et savourer ces instants qu'on lui privais.  

Étant presque à la limite du renvoi, la directrice proposa aux tuteurs d'emmener la petite voir un psychologue. Supposant que celle-ci avait sûrement des difficultés psychologique, surtout après ses précédentes difficultés. Inquiets et fatigués, la mère et le père acceptèrent son conseil et prirent un rendez-vous chez un particulier. Plus précisément une connaissance du paternel mutant.

Quelques jours plus tard, le diagnostique fut enfin terminé. Le spécialiste ricana devant les parents de Tooko et leur expliqua que leur fille allait très bien.

- Votre fille n'est aucunement pas malade. Que ce soit psychologique ou physique. Elle est seulement différente de l’espèce humaine. J’entends par là que c'est une mutante, comme votre mari. Le drain que vous lui laissait constamment ne sert à rien. Elle a besoin de se nourrir des mots et d'histoire inscrit sur du papier. Essayer et vous verrez qu'elle ira mieux.

À ces mots, les géniteurs se trouvèrent éberluer par la réponse du psychologue. Peu après l'homme du couple se senti quelque part soulagé et regardait leur enfant sortir du cabinet d'un air légèrement réservé. Cependant, le regard déstabilisé de la femme se retourna vers son époux. Un sentiment de gêne et de rancœurs s'installa dans sa poitrine. Toutes les pensées négatives se bousculèrent dans sa tête, et son envie d'avoir un enfant parfaitement normal prit le dessus. Elle s'emporta en prenant le bras de sa fille et s'en alla.

La première dispute éclata dans la maison de la famille. La mère rendit coupable l'être qu'elle avait aimer, de sa situation. Toute l'inquiétude pour son bébé venait en fait de sa différence envers les autres. À cause des gènes paternelle, Tooko ne pouvait pas avoir une vie normale, elle allait être une bête de foire pour ces camarades. Le père essaya de la réconforter et de la rassurer, mais rien ne parvenait à la calmer.

À partir de ce jour, beaucoup de choses changèrent dans les habitudes quotidiennes. La petite fille pu enfin se libérer des soins médicaux et se nourrir de livre le matin avant de partir à l'école. Malheureusement, elle due garder son origine secrète et agir comme une enfant normale aux yeux de tout le monde. Se nourrir de nutriment qu'il lui donnait aucune saveur le midi. Cependant, la demoiselle ne semblait pas triste, car le soir, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Ses parents par contre, s'étaient un peu éloignés l'un de l'autre en se plongeant dans le travail et en ne s'adressant que quelques mots pour le bien de leur enfant.

À l'adolescence de Tooko, ils divorcèrent et obtinrent la garde alternés. Cela ne changeait par grand chose pour la jeune fille, car ils travaillaient beaucoup et se retrouvaient pour la plupart du temps seule à la maison. Elle préférait majoritairement rester au collège ou sortir avec ces camarades de classe, car là, elle ne se sentait pas seule. Grâce à son côté social et bon samaritain, celle-ci savait se faire apprécier des autres élèves et tissait des liens agréables avec eux.

Un jour pour la première fois de sa vie, l'adolescente accompagné de sa mère alla dans le lieu de travail de son père, éditeur. Elle fit la rencontre d'un jeune homme en salle d'attente qui lisait un livre parfaitement attirant. Il s'appelait Ryuuto Sakurai et avait trois ans de plus qu'elle. Tooko essaya d'entamer une discussion et de là une amitié naquit entre eux. Ils eurent la même passion pour les écrits d'apprenti auteurs qui attendaient d'être publié.

Chaque jour pendant deux ans, elle décida de se rendre à l'entreprise de son paternel pour passer du temps avec son nouvel ami. Une confiance solide se façonna et la demoiselle eut le courage d'avouer sa véritable nature. Son ami se retrouva surpris, mais l'accepta comme tel et adorait la voir s'extasier après la bouchée de son quatre heure.

Arrivé en troisième année de collège, Tooko Amano découvrit un livre lui faisant ressentir d'intenses émotions. Elle prit la décision de rechercher l'auteur de cette œuvre et souhaita de nouveau goûter ces écrits. Grâce à son meilleur ami, celle-ci parvenait à trouver des informations sur lui, tout comme son sexe, son âge et l'endroit où il souhaiterait poursuivre ces études. L'étudiante déterminée à retrouver ce garçon, elle passa des concours d'entrée et travailla dur pour augmenter ces résultats d'examen. En soutien, elle avait toujours Ryuuto qui lui donnait des cours particuliers.

Au final, elle parvint à réaliser son rêve et à rentrer au lycée. La demoiselle rejoignit le club de littérature pour se plonger dans son univers. Elle cacha son identité et s'entendit bien avec ces aînés qui s'occupaient de la bibliothèque. Cette dernière essaya même tant bien que mal, d'aider son entourage en difficulté et de trouver son mystérieux écrivain.

Ce fut qu'en début de dernière année de lycée que Tooko parvint à le rencontrer. C'était en fin d'après-midi sous un magnolia en fleur. Elle était assise avec un livre ouvert à la main. Insouciante, celle-ci arracha un morceau du livre et le mit en bouche. Extasier par le goût la jeune femme se prit les joues sans faire attention à son entourage. L'auteur avait arrêté sa marche pour l'observer faire en haussant les sourcils.

Lorsque l'étudiante le remarqua, il s'apprêta à s'enfuir pour ne pas avoir à faire à elle.

- Attends ! Tu m'as vue n'est ce pas ? Quel est ton nom ? Ta classe ?

- Inoue Konoha. Je suis en première année, classe 3.

Répondit l'inconnu timidement.

- Oh, je vois... Première année.. Dans ce cas... Rejoint le club de littérature. Afin que tu ne divulgues pas mon secret, tu seras à mes côtés pour que je te surveille.

Disait Tooko en se relevant, dépoussiérant sa jupe et fixant son interlocuteur.

À partir de ce moment-là, le jeune homme rejoignit le club de littérature, et écrivit chaque jour des nouvelles pour la petite mutantes affamées. Il apprit à la connaître sans divulguer son secret et se lia d'amitié avec elle. Cependant après le club son sourire disparu, et laissa place à un visage déprimé. Le garçon se rendait tous les soirs à l’hôpital pour rendre visite à son amie d'enfance, qui avait été hospitalisé. Elle avait tenté de se suicider devant lui, en ne supportant pas son talent et le mensonge qu'elle lui avait dit. Manipulatrice et dépendante, elle essaya de lui convaincre d'arrêter d'écrire et de ne plus aller dans son nouveau club. Ce dernier, se sentant coupable, accepta l’exigence de cette dernière.

Le changement soudain d'Inoue, interpella Tooko qui se retrouva seule dans le club. Ennuyée de ne plus le voir après les cours, elle essaya d'en apprendre d'avantage sur lui. Entre temps, elle fit la découverte d'un autre don, la capacité de se plonger dans les univers des livres. Pour brisée sa solitude, elle avait voyagé quelques heures dans les mondes créer par les auteurs.

Un soir à la fin de son heure de cours, elle décida de suivre son ami pour savoir la vérité sur son évitement.Une fois arrivée à l’hôpital, elle apprit la face caché de l'iceberg et se trouva horriblement peinée par la situation. Ne supportant pas l'idée, qu'il abandonne ces rêves pour la jeune fille hospitalisé, elle essaya de le convaincre et de lui remonter le moral en le poursuivant à chaque fin de cours.

La mutante, eut soudainement l'idée de l'emmener faire un voyage à travers un livre. Le garçon ne pouvant qu'accepter en voyant l'effort de son amie, la suivit sans poser trop de question. Malheureusement après être restés trop longtemps dans un monde qui ne leur apprenait pas, ils se retrouvèrent coincés dans un roman féodal pendant plusieurs mois. Les parents inquiets avaient posté des avis de recherche dans toute la ville en espérant les retrouver un jour.

Par chance, ils parvinrent à revenir dans leur monde, cependant l'auteur Inoue Konoha avait perdu un œil et sa main droite. Il resta silencieux auprès de notre mangeuse de livres et décida de rentrer chez lui. Sa mère l'avait pris dans ces bras et souhaitait savoir ce qui lui était arrivé.

Tooko retourna à sa vie quotidienne, mais remarquait l'absence prononcés de son ami. Elle prit la décision de lui rendre visite afin qu'ils puissent parler des événements passé. Malheureusement, ce fut la génitrice de ce dernier qui répondit à l'interphone.

- Sale monstre ! Qu'as-tu fait à mon enfant ?! Tu vas voir, je vais porter plainte, je ferais tout pour que tu te retrouves en prison !  

Choquée et troublée, la jeune femme n'osa pas insister plus et s'inclina devant la porte pour s'excuser du mal qu'elle avait pu causer à son fils. Malheureusement songeuse par les paroles de la mère de son ami, elle décida d'en parler à son père.

Ce dernier paniqua et senti que le danger allait arriver sur sa fille. Il décida de faire des recherches afin de se sortir de cette situation désastreuse. C'est à ce moment-là qu'il tomba sur un article, une école spéciale en Amérique qui pouvait accepter les personnes particulières comme Tooko. De là, il décida d'envoyer celle-ci en Amérique dans cette école de mutant.
Tooko Amano
Tooko Amano
Féminin
Messages : 8
Date de naissance : 05/03/2001
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 23
Emploi : Etudiante
Credits : Google ?
Jeu 6 Fév - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
Bienvenue ^^

rappelle moi de pas te passé de livre sur les dinosaures ou les mort vivant XD
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Jeu 6 Fév - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Tooko Amano
Surtout si tu ne veux pas être coincé dedans ou alors qui se retrouve déchiqueté xD
Tooko Amano
Tooko Amano
Féminin
Messages : 8
Date de naissance : 05/03/2001
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 23
Emploi : Etudiante
Credits : Google ?
Ven 7 Fév - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
déchiqueté c'est pas grave je reviens a la vie .... mais ca fait mal T-T
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Ven 7 Fév - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Tooko Amano
Hahaha x)
J'ai une question. Surprised est ce que pour le moment ma présentation convient-elle ?
Tooko Amano
Tooko Amano
Féminin
Messages : 8
Date de naissance : 05/03/2001
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 23
Emploi : Etudiante
Credits : Google ?
Sam 8 Fév - 4:43
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
Pour le moment c'est bon sauf peu être la partie du psy , je trouve ça étrange qu'un psy "normal" sache pour les mutants et trouve aussi rapidement, dans la logique je pense qu'il aurait plus conseiller un collegue mutant pour voir si ca venais de la , vue que lui meme a etait conseiller par la directrice de l'ecole qui ne connait peu etre rien au mutant
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Sam 8 Fév - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Tooko Amano
On pourrait dire que ce psy est une connaissance un ami du père non ?
Tooko Amano
Tooko Amano
Féminin
Messages : 8
Date de naissance : 05/03/2001
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 23
Emploi : Etudiante
Credits : Google ?
Dim 9 Fév - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
dans se cas oui je pense que ca fait plus réaliste ^^
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Dim 9 Fév - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Tooko Amano
Je préviens je vais avoir du mal poursuivre ma présentation en ce moment. J'ai la grippe... Et j'ai strictement du mal à me concentrer etc ou a écrire
J'aimerai avoir du coup du temps en plus pour m'y remettre.
Tooko Amano
Tooko Amano
Féminin
Messages : 8
Date de naissance : 05/03/2001
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 23
Emploi : Etudiante
Credits : Google ?
Lun 10 Fév - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
aucun soucis temps que je suis prévenue tu prend le temps que tu veux ^^ repose toi et soigne toi bien ^^
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Jeu 13 Fév - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Tooko Amano
Je suis de retour, désolée du temps que j'ai pu mettre. Je pense continuer l'écrit de mon histoire dans l'après midi. J'espère que j'aurais fini aujourd'hui ;^; '
Tooko Amano
Tooko Amano
Féminin
Messages : 8
Date de naissance : 05/03/2001
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 23
Emploi : Etudiante
Credits : Google ?
Mar 18 Fév - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
aucun soucis miss ^^
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Ven 21 Fév - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: