Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
 
  Loki Laufeyson ft. Loki (Tom Hiddleston) 1052-53 Vilains (en reconversion?) Sorcier/Roi/Dieu. La vie n'est pas fiable. Moi encore moins.
id card

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Loki Laufeyson, mais on m'appelle aussi Loki D'Asgard. Dieu de la malice. . Dans le monde, je suis connu comme Loki.. J'ai 1052 ans et je suis supérieur à vous. Et sorcier.. Je suis Pansexuel et libre. Dans la vie, je suis un/une Ex vilain plutôt neutre.. et je travaille avec Personne.. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Loki (Tom Hiddleston).
caractère Menteur: C'est une des premières choses à retenir. On ne peux croire ce que dit Loki. A moins de bien le connaitre pour savoir voir derrière les voiles de mensonge. Assumez toujours qu'il y a une coquille dans ce qu'il dit.
Observateur: Pour pouvoir manipuler et mentir il faut d'abord observer, c'est bien ce qu'il fait. Même si c'est plus une habitude d'enfance qu'une réelle nécessité. Il peux prendre de longs moments a observer des gens avant de se décider a en tirer quelque chose.
Narcissique: Un tout petit peu. Si peu. Mais que voulez vous, quand on est un dieu aussi puissant. Charismatique. Doté d'un leadership extraordinaire, c'est bien normal.
Seul: Malgré la présence de son frère, il a fini par ressentir une solitude qu'il est incapable de comblé. Un vide qu'il commence à peine à comprendre et qui l'a dévoré des siècles durant.
Jaloux: De Thor qui as toujours eu l'approbation d'Odin. Des terriens, qui trouvent le moyens d'être heureux en étant si insignifiants. Des avengers, qui se croient au dessus de tout. De la vie en général.
Solitaire: Il ne sait pas et n'a jamais vraiment su se faire d'ami. Il y a toujours quelque chose qui le dérange et l'empêche de franchir le pas d'une réelle relation. Bien qu'il ne sache pas bien ce que peut être ce blocage.
Perdu:Depuis quelques temps, il ne sait plus ce qu'il veux, ce qu'il doit faire. Il se remet en question, il tente de suivre une autre voie.
Affreusement affectueusement lié à son frère: Et c'est un drame. Comment peut-on détruire ou diriger une planète qu'il tiens tant à sauver? C'est rageant, incompréhensible.. mais c'est lui... alors..
en savoir plus — i. Loki n'aime PAS DU TOUT qu'on lui rappelle ses origines. Même si ce n'est pas su de tous, dans le doute, évitez.— ii. Info inutile mais sa couleur préférée est le rouge. Le vert lui va mieux au teint c'est tout.— iii. Lecteur invétéré. Y a rien de pire que de s'ennuyer sans rien avoir à lire... a part les chants de noel terrien peut être. — iv. Ca parait un peu logique mais il préfère les températures fraiche. Y a peu de chance de le voir dans un désert. — v. Est un enfer a nourrir. Il n'aime rien, il est difficile (il fait chier le monde par plaisir aussi. )
 
Les différents pouvoirs


Maîtrise de la magie: Loki est un sorcier entraîner et formé par Frigga elle même. Il est réputé puissant et habile de la magie, maîtrisant un peu toutes ses formes mais préfère largement certaines branches:
- L'illusion est son domaine préféré. Et ça l'a sorti de beaucoup trop de situations dangereuse pour qu'il y renonce. Tromper les yeux et les sens, faire "disparaitre" ou apparaître des objets ou des gens de nulle part. Se dédoubler, toutes ces choses là, c'est infini, c'est utile et c'est drôle.
- Télékinésie. Bon c'est pas le premier domaine non plus mais il n'empêche que c'est utile. Et étrangement le plus facile pour exprimer ses colères.
- Métamorphose. Loki est un changeforme assez efficace, la preuve en est son changement de couleur de peau constant, beeeh ouais, il est naturellement bleu pépère.. Mais quand même, avoir l'air humain c'est mieux.


 

à propos du joueur — prénom & pseudo : Tatozel — fréquence de connexion : 4/7 — pré-lien, inventé, scénario : Adaptation de Marvel — crédits : des images (ici, poésies cendrées). — le mot de la fin : Toujours dur à choisir un dernier mot. J'opterais pour ehm... Obvie. Oui, c'est très bien.
les codes à remplir
Code:
[color=#FA5858]█[/color] <b>Loki Laufeyson </b> - Loki (Tom Hiddleston)
Code:
Loki - Loki Laufeyson
Code:
Sorcelerie - Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2020
Credits : Loki (Tom Hiddleston)
Lun 20 Jan - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
i'll tell the world L'histoire est simple. Elle commence dans la neige. Entourée de vents glacés d'un pays qui ne connais surement pas de douces température. Un bébé aurait du y mourir. Mais ça n'a pas été le cas. La coïncidence d'une envie de survivre de la crevette bleue et d'un homme qui avait peut être envie de rester père. Qui sait? Toujours est-il que le bébé à été élevé comme un prince. Apparemment seul fils du couple royal, jusqu'à l'arrivée d'une seconde tête blonde. En soit, rien d'anormal. Rien de franchement excitant non plus à vrai dire.

Si ce n'est que le couple royal sont les gardiens de plusieurs royaumes. Une sorcière. Considérés comme des dieux et tout ce qui peux suivre. Mais c'est un détail, dans le fond ce n'est qu'une histoire normale d'un bébé qui as grandi, d'un prince qui à appris la magie en compagnie d'un petit frère plus fort et plus expansif que lui. Et tout allait bien. En tout cas c'était le cas jusqu'à un certain point. Quand précisément? C'est difficile à dire. Mais c'est comme sentir que quelque chose cloche, tout est comme avant, les même personnes, les même endroit. Et pourtant au fond de vous vous sentez que quelque chose ne va pas, qu'il y a un problème et vous êtes incapable de savoir de quoi il s'agit.

Et chaque année passant, cette impression diffuse qu'une chose n'était pas à sa place à commencer a ronger cet enfant, qui devint un jeune homme. Bien qu'aîné des deux, il était toujours mis après son frère, ce qu'il ne comprenait pas. Il faisait des efforts mais rien ne portait fruits. Éventuellement, à un moment, il à arrêté d'essayer, il s'est renfermé, persuadé que c'était lui le problème. Et en soit, les événements de sa vie n'ont pas aider à calmer ce vide émotionnel. Entre le fait que son cher petit frère devienne le préféré et soit nommé héritier. Ou que la plupart des personnes ne reste avec lui que pour le surveillé ou être proche de son fort de frère.. ça à eu le don de l'énerver. Non, le remplir de rage.

Alors oui bon, j'ai peut être un peu manipuler les idiots autour pour mettre Thor en disgrâce et.. Quoi? Evidemment que c'est mon histoire. Sauf que l'histoire, c'est écrit pas ceux qui gagnent. Alors forcément je vais passer pour le méchant parce que c'est les autres qui écrivent ce qu'ils croient. Sauf que oui, j'ai manipuler pour avoir le trône, on me l'avait promis après tout. Bon, j'ai perdu, ça arrive. J'en ai voulu à Thor, évidemment. Pas si longtemps.. Père en revanche. Il m'a donner la raison de pourquoi je ne pouvais avoir le trône. Je suis un monstre. Ca fait toujours plaisir a entendre qu'on est la pire engeance des royaumes.

Alors bon, je dois avouer que simplement suivre des envies de vengeances et de destructions et m'associer à certaines personnes à été, rétrospectivement parlant, une excellente mauvaise idée. Surtout vu ou ça m'a mener. Bon je vais passer sur tout l'épisode Hela.. Quoi que.. C'est que je sais pas quoi en penser. Bon mis à part que je suis bien satisfait de l'avoir vu mourir.. mais c'est pas l'important. Ce qui importe c'est que je n'arrive pas a haïr le monde comme je l'avait fait depuis des années, j'en arrive même à me sentir.. à nouveau proche de Thor et dans le fond c'est effrayant, alors autant ne pas parler de ça, juste après en revanche. J'ai eu le don de m'associer à des tarés.

C'est donc ces tarés qui ont abordés notre vaisseau, détruit et massacré la plupart de notre peuple. Et me voilà, à ne pas savoir quoi faire, sachant très bien ce que le gros tas couleur raisin cherche. Et très peu de temps pour penser. Je n'ai pas tellement le choix, si je ne lui donnais pas ce cube, il aurait tué Thor, et il n'y a que moi qui ai droit de le tuer. Et vu l'énervement général, comme le fait qu'il veut probablement me faire payer. C'est probablement la plus belle décision de ma vie. Mais je comptais bien me sacrifier... jusqu'au dernier instant. Le souffle manquant, j'ai eu ce sursaut d'instinct de survie, j'ai utiliser une illusion vieille comme le monde, les illusions les plus basiques et efficace, apres tout ne pas animer une poupée de chiffon c'est facile. Le sort de transport en revanche, sans le pouvoir du cube à été plus folklorique. J'ai bien réussi a partir, mais je n'avait aucune idée de ou j'avais atterri. Un monde absolument arriéré, stupide et inutile. Ce qui m'a pris des années a réussir a trouver un moyen de rentrer en un seul morceau.

Si j'ai su ce qu'il se passait sur Midgard? Non. Si j'ai su si Thor s'en était sorti? Non. Enfin oui, je l'aurais senti si ça n'avait pas été le cas. Mais en soit.. je n'ai même pas pu être là pour .. aider? Non. Mettre des bâtons dans les plans du titan. Et même si j'ai remis les pieds sur Midgard qui me voit toujours comme un grand méchant, ce que je ne vais pas nier, je n'aime pas les humains, si limités soient-ils. Mais je n'ai pas vraiment d'autre endroit ou trouver ce que je cherche. Pas d'autre choix que d'errer ici, il n'y a plus d'endroit ou rentrer pour moi. Peut être même plus personne qui attends alors...
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2020
Credits : Loki (Tom Hiddleston)
Lun 20 Jan - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
Bienvenue officiellement ^^
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Lun 20 Jan - 7:02
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield

Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »


 

 
« Tu es officiellement un occupant de The world of Marvel »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !

Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de TWOM et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis. Et ta fiche de sujet aussi.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.

en espèrent que tu retrouve rapidement thor pour le faire chier encore ^^

 
Le Staff de TWOM

BY .TITANIUMWAY


Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Ven 31 Jan - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: