-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I don't wanna fight alone anymore (Julian)
William Kaplan
|
I don't wanna fight alone anymore ;
julian & william


— Dix-sept heures cinq. William ne quitte pas sa montre des yeux, les sourcils froncés. Julian est en retard. C'est la première fois d'ailleurs, maintenant qu'il y pense. Depuis deux semaines, les deux mutants partagent une heure d'entrainement dans la salle des dangers. Beast leur a raconté que ça pouvait les aider à mieux s'intégrer dans l'institut. William a trouvé l'idée étrange, au départ. Qu'un gars comme Julian lui apporte des choses, d'accord, mais lui ? Réciproquement, le jeune homme estime qu'il n'a rien à lui offrir. Julian a tout pour lui. Enfin, tout... tout sauf des mains. Mais ça, William n'est pas assez idiot pour le lui faire remarquer, même pour rire. Après tout, ils ne se connaissent pas tant que ça. S'ils parlaient par télépathie lors de son arrivée, ils ne sont pas assez proches aujourd'hui pour aborder de pareils sujets. Et puis, mains ou pas, Julian reste définitivement plus cool que lui.

Dix-sept heures sept. Ce n'est pas le retard de Julian qui l'embête. Non, c'est le temps en moins qu'ils vont perdre lors de leur entrainement. Finalement, William s'est attaché à Julian. De tous les membres de l'institut, c'est probablement la première personne a lui avoir parlé. La première dont il se souvient, en tout cas. Alors ouais, il attend impatiemment cette heure dans la salle des dangers. Parfois, il manque de mourir en étant confronté aux simulations, mais qu'importe. Julian est assez expérimenté pour le protéger des projectiles meurtriers qu'il esquive une fois sur deux.

Un grand sourire se dessine soudain sur ses lèvres lorsque la silhouette familière du mutant télékinésiste entre dans son champ de vision. Julian ! Comment ça va ? Bien trop content de le voir pour s'offusquer de son retard, William fourre ses mains dans les poches de son jean, sans quitter l'autre garçon du regard. On s'fait quoi aujourd'hui ? Une attaque de robots ? Un petit combat contre Captain America ? Même virtuel, ce dernier pourrait le déconcentrer et l'empêcher d'agir correctement. Définitivement une mauvaise idée. De toute manière, ce n'est pas eux qui choisissent la simulation, Beast a été très clair là-dessus.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

William Kaplan
William Kaplan
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2020
Emploi : Etudiant à l'institut Xavier.
Credits : Blossom.
Dim 5 Jan - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller
Billy Kaplan & Julian Keller

I don't wanna fight alone anymore


S’habiller à l’aide de mains artificielles était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait. Merveilles technologiques reliées à ses terminaisons nerveuses, elles n’en restaient pas moins des corps étrangers avec lesquels Julian Keller était forcé de composer. Vêtu d’un simple short et d’un tank top blanc qu’il avait dû se reprendre huit fois à enfiler avant d’y parvenir, Julian traversait les couloirs de l’Institut à toute allure pour retrouver Billy en salle des dangers. Ce retard ne lui ressemblait pas, lui qui appréciait tant passer du temps avec son seul ami de l’Institut – même s’il s’agissait de se prendre une nouvelle raclée jour après jour face aux simulations d’Hank McCoy.

Le simple fait d’apercevoir Billy lui redonna le sourire. « Salut Paige ! » Julian avait pris l’habitude de le surnommer avec l’un des prénoms des sœurs Halliwell, en référence à ses pouvoirs qui ressemblaient souvent plus à de la magie qu’à une mutation. C’était purement affectueux, même s’il devait bien avouer se régaler des regards assassins qu’il recevait parfois du jeune mage. « Désolé du retard, j’apprenais à Scott comment piloter le Blackbird. Pas facile pour un borgne, tu comprends ? Bref, prêt pour ta raclée du jour ? » Le bras droit de Julian était encore couvert d’un sale bleu infligé par un robot quelques jours plus tôt. Au niveau de ses poignets, deux gants noirs recouvraient ses mains robotisées, dans une vaine tentative de faire oublier au monde extérieur leur véritable nature.

Il vint se placer à ses côtés. Autour d’eux, les murs avaient déjà commencé à se déplacer pour lancer la simulation. « Captain America ? Je me tape déjà les sermons moralisateurs de Xavier trois fois par jour, épargne-moi. » Le mutant leva les yeux au ciel en repensant aux dernières paroles que le directeur de l’établissement avait eu à son égard, le matin même. Repensant aux mots de Billy, ses lèvres se fendirent alors d’un sourire en coin. « Et puis, tu aimerais beaucoup trop ça. Vaut mieux pas passer le poster dans ta chambre à la lumière noire, si tu vois c’que j’veux dire. » Il se mit à rire de sa propre blague et bouscula gentiment le mutant à l’épaule. S’il y avait bien une chose qu’il avait appris de Billy lors de ses quelques intrusions télépathiques incontrôlées, c’était la passion du jeune homme pour certaines parties du corps de Cap. Le télékinésiste en était presque jaloux. Comme pour le punir de cette blague douteuse, le plafond de la salle des dangers s’ouvrit soudain pour laisser tomber dans leur direction un immense bloc de métal.

AVENGEDINCHAINS

Julian Keller
Julian Keller
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Emploi : ancien criminel, en convalescence à l'Institut Xavier.
Credits : loudsilence.
Dim 5 Jan - 1:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: