Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bring me the horizon (julian)
Julian Keller
 
  Julian Keller ft. Jacob Elordi 23 ans mutants ancien criminel every wound will shape me, every scar will build my throne.
id card

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Julian Keller, mais on m'appelle aussi Jules. Dans le monde, je suis connu comme Hellion. J'ai 23 ans et je suis un ancien criminel, aujourd'hui en recherche d'un but à ma vie. Je suis bisexuel et célibataire. Dans la vie, je suis un mutant et je travaille avec les membres de l'Institut Xavier, mais je ne suis pas un X-men. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Jacob Elordi.
caractère
Julian, c’est le mec insupportable à tout réussit. Le connard arrogant croisé en soirée, dans un état pas possible, qui parvient malgré tout à attirer toute l’attention sur lui et à chopper la plus belle fille. Le petit con qui n’a jamais vraiment bossé de sa vie et qui parvient malgré tout à finir au sommet de la chaine alimentaire. Le criminel aux neuf vies dont on pardonne toutes les erreurs parce qu’il est brisé depuis sa plus tendre enfance et que personne n’a jamais réussi à recoller ses mille morceaux. Mais qui sait vraiment ce qui se cache derrière ce masque de vanité, d’insolence et d’orgueil ? Julian a lui-même fini par l’oublier.
en savoir plus — i. Lorsqu’il utilise ses pouvoirs, ses mains sont entourées d’une énergie verte éclatante. — ii. Il est sorti avec X-23 pendant quelques temps. Il est bien content de ne l’avoir jamais recroisée depuis son retour à l’Institut. — iii. En revanche, il aimerait beaucoup recroiser Elixir, l’un de ses anciens meilleurs amis. — iv. Il a une dent contre Magneto et sa Confrérie depuis qu’il en a été rejeté. — v. Avant, son uniforme était rouge et noir. Il préfère ne plus le porter, le jugeant trop similaire au costume de Deadpool. — vi. Sa chanson préférée est Nonstop, de Drake. — viii. En secret, il peint un peu et se rêve parfois artiste reconnu.
 
Les différents pouvoirs Hellion possède le pouvoir de télékinésie, à un niveau très avancé. Capable de concentrer son énergie télékinétique à travers ses poings (alors entourés d’un halo verdâtre), il peut déplacer objets et personnes à distance, sans autre limite que sa concentration. Il est également capable de voler en soutenant son propre poids avec son pouvoir, et de s’entourer d’un champ de force télékinétique pour se protéger de projectiles ennemis. Au maximum de sa concentration, il peut aussi utiliser sa télékinésie à un niveau moléculaire pour désintégrer un objet en désassemblant les atomes qui le constituent.

Depuis l’accident qui l’a privé de ses mains, Hellion a perdu l’essentiel de son contrôle sur son pouvoir. Sa télékinésie n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était, et il n’est même plus capable de supporter son propre poids pour voler. Sans ses poings pour la canaliser, son énergie explose parfois hors de son corps de manière incontrôlée. Enfin, son esprit semble parfois s’étendre pour des raisons qui lui échappent encore, lui permettant alors de capter quelques pensées qui ne sont pas les siennes, sans qu’il ne puisse contrôler quoique ce soit.


 

à propos du joueur — prénom & pseudo : heretics. — fréquence de connexion : 5/7. — pré-lien, inventé, scénario : inventé, adapté des comics. — crédits : tumblr. — le mot de la fin : mutant and proud.
les codes à remplir
Code:
[color=#FA5858]█[/color] <b>Jacob Elordi </b> - Julian Keller
Code:
Hellion - Julian Keller
Code:
télékinésie avancée - Julian Keller
Julian Keller
Julian Keller
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Emploi : ancien criminel, en convalescence à l'Institut Xavier.
Credits : loudsilence.
Sam 4 Jan - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller
i'll tell the world Né au sein d’une famille riche, Julian Keller semble n’avoir jamais eu la vie très difficile. Du moins… en apparence. Brutalisé par son père depuis son plus jeune âge, Julian porte encore aujourd’hui les cicatrices invisibles d’une enfance abusive. Adolescent tumultueux enfermé dans le cycle sans fin de la violence, il vit l’apparition de sa mutation comme une bénédiction – l’occasion pour lui de prendre le dessus sur un monde qui l’avait trop souvent mis au tapis d’un uppercut entre les côtes. Après avoir passé son père à tabac, il n’évita l’incarcération que grâce à l’intervention d’Emma Frost, la puissante Reine Blanche qui fit disparaitre toute trace de ses actions criminelles après s’être introduite dans l’esprit d’un inspecteur de police.

Auprès d’Emma, Julian trouva la famille qu’il n’avait jamais eu. La Reine Blanche était très dure avec lui (il ne cessa d’ailleurs jamais de la vouvoyer), mais elle apporta une structure et un sens de sécurité qui manquaient cruellement à la vie du gamin. Son éducation fut basée sur un entrainement draconien qui poussa son pouvoir de télékinésie grandissant jusque dans ses derniers retranchements, l’amenant progressivement à devenir l’un des plus puissants télékinésistes de la planète. Emma lui donna alors le nom de code Hellion, le perturbateur impertinent, et lui offrit de prendre la direction d’une équipe nommée en son honneur. Avec les Hellions, Julian apprit à devenir un leader, un combattant effronté que rien ne savait arrêter, prêt à réaliser la moindre des volontés de la Reine Blanche – sa Reine Blanche. Entouré des siens, il avait enfin trouvé la famille qu’il avait tant voulu, celle dont il avait toujours rêvé.

Puis il y eut le Snap. Et des Hellions, Julian fut le seul survivant.
Complètement perdu sans ses proches, le mutant changea son infinie tristesse en une rage sourde qui le fit, à nouveau, basculer dans la violence et la criminalité. Devenu braqueur de banques et de musées, il usa de ses dons pour dérober des biens d’une valeur inestimable et les revendre sur le marché noir, brisant les os de ceux qui osaient se dresser sur son chemin d’un revers de la main. Hellion se sentait indomptable, imparable, invincible. Jusqu’à l’accident.

Lors d’un braquage du Museum of Modern Art, il fut pris en chasse par un super-héros aux pouvoirs particulièrement acérés. Avant que Julian ne parvienne à le neutraliser, ses deux mains lui furent arrachées, tranchées nettes au niveau des poignets. La douleur fut telle qu’il perdit le contrôle de ses pouvoirs, occasionnant une violente explosion qui lui permit de prendre la fuite. Il chercha alors l’asile chez Magneto mais fut rejeté de la Confrérie en raison de l’instabilité de ses pouvoirs, Julian causant désormais des explosions incontrôlées partout dans son sillage. Sans autre alternative, Hellion se tourna alors vers l’Institut Xavier, où Hank McCoy parvint à lui reconstruire des mains artificielles. Toujours incapable de contrôler ses pouvoirs, Julian y vit désormais en observation pendant sa convalescence. Une prison dorée de laquelle il ne peut s’échapper, retenu par les pouvoirs mentaux de Charles Xavier.
Julian Keller
Julian Keller
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Emploi : ancien criminel, en convalescence à l'Institut Xavier.
Credits : loudsilence.
Sam 4 Jan - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield

Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de The world of Marvel »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !

En espèrent que tu es ta revanche sur magnéto ou que tu retrouve Emma va savoir ^^

Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de TWOM et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis. Et ta fiche de sujet aussi.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de TWOM

BY .TITANIUMWAY


Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Sam 4 Jan - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Julian Keller
Merci pour la validation Michael ! I love you
Julian Keller
Julian Keller
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2020
Emploi : ancien criminel, en convalescence à l'Institut Xavier.
Credits : loudsilence.
Sam 4 Jan - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
De rien en espèrent te voir en rp XD
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Sam 4 Jan - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: