Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Death -Michael
Michael T. Redfield
 
  Michael Redfield ft. Dylan O'Brien 501 ans Independant Travail dans une morgue L’imagination est plus importante que le savoir.
id card

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Michael Tyler Redfield, mais on m'appelle aussi Mike. Dans le monde, je suis connu comme Deaths. J'ai 501 ans mais 21 en apparence et je suis SDF. Je suis Homo et célibataire. Dans la vie, je suis un Indépendant et je travaille avec personne. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien.
caractère Mike n’aime pas être touche, il fait en sorte de s’isoler des gens, couvrent tout son corps le plus possible pour ne pas avoir de contact physique avec quelqu’un. Il est certes immortel, mais ça ne veux pas dire qu’il ne peut pas ressentir la douleur ou perdre du sang. Il n’aime pas vraiment la lumière non plus et il a peur des crocodiles normal, il vient du bayou, donc il en a connu pas mal. Ces yeux sont très sensibles à la lumière de par son don, ils sont différents des yeux normal, c’est pour ça aussi qu’il porte un bandeau sur ces derniers ou souvent des lunettes de soleil même en pleine nuit. Il a donc dû apprendre à se déplacer dans le noir complet, ne voulant plus voir ces nombres sur les gens.

Mike est un mutant, malheureusement, il n’a aucun contrôle sur se pouvoir qui est le sien. Il a la capacité de voir la mort sous forme de nombre de 0 a 100 sur les gens. Plus on s’approche de 100, plus on est proche de la mort, le souci, c’est que si quelqu’un le touche le nombre augmente rapidement, ce qui peut provoquer la mort de la personne en question. D’où le faite qu’il refuse tout rapport avec les gens. Il est aussi immortel, avoir un lien avec la mort n’aide pas vraiment, il ne peut donc pas mourir a proprement parler, du moins il peut être blessé, mais il mettra du temps pour se soigner.

Mike est quelqu’un qui n’aime pas se lier aux gens, de peur de les tuer ou bien de s’attacher a eut, c’est quelque chose de difficile pour lui après avoir vue autant de personne mourir autour de lui. Il ne sait pas vraiment comment se comporter en société pour dire vrai.
en savoir plus — I. Il est toujours puceau, bah oui toucher quelqu'un provoque la mort de la personne. — II. il a plus de 501 ans. — II. il ne veut pas faire partie d'un groupes, tout façon son pouvoir ne peut sauver personne. — IV. Il a eut une fois un relation amoureuse avec quelqu'un (sans contacte physique) mais il l'a vue mourir de vieillesse malheureusement. — V. Il se balade parfois dans les hôpitaux pour trouver la mort et lui parler mais cette dernier ne peut rien faire pour lui, il se sont donc lier d'amitié. Elle lui demande parfois d'aider les gens a mourir. — VI. Il est devenue fan des super héro de cette époque il est surtout fan de Captain. — VII. Il connait l'institut Jean Grey, mais il a toujours refuser d'y aller. — VIII. Il adore la technologie du nouveau monde.
 
Les différents pouvoirs -Immortalité : Mike ne peut pas mourir, cela lui est impossible bien qu'il peut etre blesser il revient toujours a la vie.

Régénération : Le corps de mike se soigne plus rapidement qu'un être humain normal.

Mort : Mike peut voir la mort elle même, mais aussi celle des gens a travers un nombre entre 0 est 100. Quand sont pouvoir s'active , une sorte de tête de mort apparaît dans ces yeux.



à propos du joueur — prénom & pseudo : Everliam. — fréquence de connexion : 2/7. — pré-lien, inventé, scénario : inventé. — crédits :Google, Bazzart, PRD,  poésies cendrées. — le mot de la fin : nop
les codes à remplir
Code:
[color=#FA5858]█[/color] <b>Dylan O'Brien </b> - Michael T. Redfield
Code:
The Death - Michael T. Redfield
Code:
Mort - Michael T. Redfield
Code:
Immortalité - Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Dim 29 Déc - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Redfield
i'll tell the world Michael est né en Louisiane, dans le bayou il y a 501 ans de ca en 1522. Sa mère était considérée comme une sorcière du bayou de par ces capacités, pour son père on ne connaît rien, sa mère ne le sait pas non plus. Il a donc fait avec élever par sa mère, mais aussi sa grand-mère qui était tous les deux dans le bayou. Il a eut une enfance plutôt calme même s'il a la phobie des crocodiles, car il a failli se faire manger par l’un d’eux quand il était jeune.

C’est vers l’âge de 14 ans que Mike a commencer à voir des nombres sur les gens toujours entre 0 et 100. Au début il n’avait pas compris ce que cela voulait dire mais il la comprit quand sa grand-mère et morte, son chiffre était arriver à 100, et mike a vue alors la faucheuse, la mort la vrai avec la cape noire, près de sa grand mère lui parlant avant d’emmener l’âme de cette dernier. Elle fut d’ailleurs surprise que mike puisse la voir alors que sont heure n’était pas venue.

Mike fit alors attention au nombre des gens, malheureusement, il a appris sans le savoir que ca n’était pas son seul don, il a la capacité d’augmenter le nombre des gens, et donc de les rapprocher de la mort par simple contacte. Il a aussi appris qu’il était immortel, car les gens, on apprit aussi les capacités du jeune homme est comme souvent, ils ont pris peur. C’est à ce moment-là qu’ils ont alors mit à mort le jeune homme. Le jettent au crocodile après l’avoir fait saigné pour être sur qu’il se fasse manger. Sa mère n’a rien pu faire pour sauver son fils, elle a même perdu un bras en essayent.

C’est seulement quelques jours après que Mike soit revenu dans le village, vivant sans aucun trace de ce qui s’était passé. Malheureusement, quand on tue quelqu’un et que ca ne marche pas, il y a forcement des retomber et de la vengeance. Mike n’y echape pas, il c’est venger du village , les tuents tous sans exception tout ceux qui ont participer a sa mise a mort, accelerent alors leur mort, certes derniere comprennant les motiviations du jeune homme mais ca n’est pas pour autant qu’elle est du meme avis que lui. Elle lui apprendra d’ailleurs à comprendre ces dons. Elle lui a aussi appris beaucoup de choses sur la vie et la mort.

Par la suite Mike à fait le tour du monde et des époque aussi, mais surtout aux nouvelles technologies sans pour autant réussir forcement a les utiliser, il était toujours fasciné sans s’attacher a personne ou bien une attache matériel. Il a aussi était approcher par l’école de mutant il y a quelques années de ca sans pour autant accepter pour autant.
Michael T. Redfield
Michael T. Redfield
Masculin
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2019
Emploi : Travail dans une morgue
Credits : Google, Bazzart, PRD NU
Dim 29 Déc - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: